top of page

Golden Chair USA Group

Public·36 membres

Où trouver un aperçu des différentes variantes TEREA pour IQOS ILUMA ?

Bonjour à tous,

Je possède un IQOS ILUMA depuis quelque temps et je me rends compte qu'il existe énormément de variantes TEREA. Entre les versions classiques, mentholées et celles avec capsule, je ne sais plus vraiment quelles sont les différences. J'aimerais trouver une page qui regroupe toute la gamme afin de pouvoir comparer les références avant de choisir. Je ne cherche pas forcément une recommandation, mais plutôt un aperçu clair des différentes saveurs, de leur compatibilité avec les appareils ILUMA et des informations générales. Si quelqu'un connaît une ressource pratique, je suis preneur. Merci d'avance pour vos conseils.

7 vues

Si ton objectif est surtout de comparer les différentes références, tu peux consulter cette page qui présente l'ensemble de la gamme TEREA compatible avec IQOS ILUMA

On y retrouve les différentes variantes disponibles, avec une description de leur profil aromatique et des informations sur leur compatibilité avec les appareils IQOS ILUMA. Cela permet de se faire une idée des versions classiques, mentholées ou à capsule avant de rechercher plus d'informations ou de faire un choix. D'après la présentation, les produits sont proposés par cartons et la page rassemble les principales références TEREA au même endroit, ce qui est pratique pour comparer les différentes options.

Modificato

Événements

• TBD | 'Golden Chair USA - Chicago, IL'

bottom of page